Thomas Mader, Directeur

Thomas Mader crée et pilote des projets immobiliers depuis 30 ans. Associer la dimension économique et les exigences éthiques d’un projet marque sa pratique professionnelle. Une vision globale et durable dès la définition des enjeux urbanistiques, une expérience confirmée de l’analyse financière des projets et de leur pilotage lui donnent une maîtrise dont témoignent ses réalisations. Partenaire de confiance, esprit proactif, orienté sur le long terme, Thomas Mader s’engage avec passion dans l’étude des nouveaux projets, avec comme finalité la qualité de vie des habitants.

Ex-Président de l'association des promoteurs constructeurs genevois (apcg)

Curriculum Vitae Thomas Mader (136 KB)

Aurélie Cartier, Cheffe de projet junior

Après un master à l’Université de Genève, Aurélie Cartier développe son sens de l’initiative et ses connaissances commerciales au sein d’une galerie d’art contemporain, dont elle reprend la direction durant 10 ans, gérant  les achats et ventes, ainsi que les aspects marketing et administratifs. Aspirant à un nouveau challenge professionnel, elle entre chez Opalys en 2018 en tant qu’assistante de direction où elle reprend la charge de la commercialisation et du suivi de chantier d’une opération de 80 logements pour la coopérative Latitude. Riche de cette expérience, Aurélie Cartier devient cheffe de projet junior en 2019 et continue d’accompagner les Maîtres d’Ouvrage dans la réalisation de leurs intentions avec rigueur et enthousiasme.

Curriculum Vitae Aurélie Cartier (175 KB)

Julie Litnhouvong, Cheffe de projet

Julie Litnhouvong est titulaire d'un master d’architecture de l’Université de Liège. Elle bénéficie de sept ans d'expérience en qualité de  Cheffe de Projet dans la construction et rénovation de bâtiments dans de multiple secteurs (habitation, éducation, administration, industriel) pour de Maîtres d’ouvrage  publics et privés en Suisse. Autonome et dotée d’un excellent sens des priorités, Julie Litnhouvong allie la rigueur et le sens du détail avec une excellente connaissance des outils de production et de gestion. Son large champ de compétences permet d’aborder avec aisance les enjeux liés aux nouveaux défis de la construction.

Curriculum Vitae Julie Litnhouvong (194 KB)

Tobias Da Silva, Chef de projet

Tobias da Silva a rejoint Opalys en 2019, alors qu’il étudie à l’Université de Genève, en master de développement territorial. Après un échange à la faculté d’architecture et d’urbanisme de l’Université de Sao Paulo au Brésil, il revient chez Opalys comme chef de projet et termine son mémoire en parallèle sur l’urbanisme tactique. Depuis, il assure le suivi administratif, financier et d’exécution de plusieurs projets et développe le volet participatif de la Coopérative d’habitation LATITUDE. Intéressé par l’évolution des pratiques professionnelles liées à la fabrique de la ville, Tobias da Silva affectionne les projets impliquant les démarches participatives, la co-construction et la préfiguration de l’espace publique par la mise en place de prototypes. Il est particulièrement sensible aux aspects de durabilité et de préservation de l’environnement.

Curriculum Vitae Tobias da Silva (153 KB)